| Aide pour les langages de programmations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khali Admin
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Gilly Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Aide pour les langages de programmations Mer 27 Sep - 13:19 | |
| Pour ceux qui le desirent qui ne veulent pas acheter de bouquins, je télécharge en ce moment des manuels d'utilisation sur les differents langages. Pour les interessés, je peux éventuellement les graver. C'est un support en plus du syllabus. | |
|
| |
SolidSnake
Nombre de messages : 203 Age : 46 Localisation : Souvret (6182) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Aide pour les langages de programmations Mer 27 Sep - 15:57 | |
| Je prends ! Merci | |
|
| |
Khali Admin
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Gilly Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Aide pour les langages de programmations Mer 27 Sep - 16:21 | |
| Oki, j'ai pas encore eu le temps de tout regarder, je te grave le tout sur un cd et je te le file lundi. Il ya des fichiers HTML, des PDF et des DOC, c'est assez complet mais faut le temps de tout lire. | |
|
| |
DonNico
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Gosselies Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Aide pour les langages de programmations Mer 27 Sep - 23:15 | |
| Toute source est bonne à prendre, je prends aussi ! Merci... P.S. : Pour ceux qui veulent une vraie référence comme livre, prendre "Schaum's Programmation en C" 2ème édition de Byron S. Gottfried aux éditions McGraw-Hill. Il s'agit entr'autre du support de cours des TP de C à l'UMH, mais attention pas super facile à trouver... Enfin il est + utile pour le cours de Monsieur Avaux que le cours de PMP. | |
|
| |
SolidSnake
Nombre de messages : 203 Age : 46 Localisation : Souvret (6182) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Aide pour les langages de programmations Jeu 28 Sep - 11:04 | |
| DonNico<== Tu as ce livre ? Si oui, peux-tu me donner le code ISBN ?
Merci | |
|
| |
DonNico
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Gosselies Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Aide pour les langages de programmations Jeu 28 Sep - 13:30 | |
| SolidSnake : oui j'ai ce livre, le code ISBN est le 2704212899, il est malheureusement indisponible/épuisé dans la plupart des cas. Pour en savoir plus, clickez ici | |
|
| |
SolidSnake
| Sujet: Re: Aide pour les langages de programmations Jeu 28 Sep - 14:46 | |
| Ben tanpis, j'en achèterai un autre :-) | |
|
| |
DonNico
| Sujet: Re: Aide pour les langages de programmations Jeu 28 Sep - 16:30 | |
| Tu peux en trouver d'occasion sur Priceminister, click ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour les langages de programmations | |
| |
|
| |
| Aide pour les langages de programmations | |
|