| Petition point BZH domaine | |
|
+5Number Ero stephendg carolothew maverick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maverick
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : 6030 MARCHIENNE DOCHERIE !!!! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Petition point BZH domaine Jeu 30 Nov - 13:42 | |
| Salut j sais que aucun d'entre vous n'as d'interets a faire ca mais si jms vous aviez juste une petite minute allez signé la pétition svp MERCI http://bzh.geobreizh.com/www/bzh/petition.aspIsnriver votre Nom Prenom la ville et BELGIQUE entre parenthese merci Pourquoi la création du .bzh Un vecteur d'image Disposer d'une extension .bzh pour son site Internet, c'est tout d'abord véhiculer l'image de la Bretagne. Le BZH, abréviation du mot Breizh, signifiant Bretagne en langue bretonne est très connu, bien évidemment en Bretagne mais aussi à l'extérieur, grâce certainement aux automobilistes qui le collent souvent à l'arrière de leur véhicule. Le BZH est donc une marque d'identité forte : celle d'une Bretagne "à l'aise", qui assume son image ! Un outil de communication Que ce soit pour une entreprise, une association ou un particulier comment mieux communiquer "la touche bretonne" sur son site qu'en y adjoignant le .bzh ? Trois lettres qui en disent longs ! Un choix supplémentaire .org, .com, .net, .fr, .eu et bientôt .bzh ! Souvent le nom qu'on souhaite donner à son site est déjà pris. Le .bzh permet d'augmenter les possibilités... Qui dit mieux ? Qui pourra s'en servir ? Le .bzh sera réservé aux sites Internet faisant référence à la Bretagne, sa culture et/ou sa langue qu'ils soient situés en Bretagne ou non. Il pourra être réservé par les collectivités bretonnes, les entreprises et ayant droits (qui disposeront d'une période pour déposer leurs noms) et ensuite aux particuliers (en appliquant le principe du premier arrivé, premier servi). Il devra impérativement faire référence à la Bretagne. En ce sens, il ne s'agit pas d'une extension régionale pour la Bretagne mais bien d'une extension culturelle pour la langue et la culture bretonne ! Une démarche soutenue par le monde politique, culturel et économique breton Le projet de .bzh pour la Bretagne est soutenu par un grand nombre de personnes. Initiée en 2004 par le député Christian Ménard, qui s'attelle depuis cette date à obtenir une extension pour la Bretagne, la démarche est aujourd'hui portée par des élus toutes tendances confondues. C'est un projet fédérateur ! Les acteurs culturels bretons, de nombreux artistes (Dan ar Braz, Gilles Servat pour ne nommer que deux d'entre-eux) et de nombreux chefs d'entreprises et pas des moindres veulent que la Bretagne, sa culture et sa langue puisse enfin bénéficier de son extension ! Kenavo
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
carolothew
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : gosselies Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Jeu 30 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
maverick
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : 6030 MARCHIENNE DOCHERIE !!!! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Jeu 30 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
carolothew
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : gosselies Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Jeu 30 Nov - 15:58 | |
| - maverick a écrit:
- merci a toi !
Pour ce que ça me coute si ça peut rendre service | |
|
| |
stephendg
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Montignies-sur-Sambre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Pétition point BZH domaine Jeu 30 Nov - 16:37 | |
| Voilà, fait aussi. Avec plaisir.
Stef | |
|
| |
Ero
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Jeu 30 Nov - 17:36 | |
| Fait aussi... Je m'en fous pas mal... Mais si ça peut faire plaisir aux Bretons... | |
|
| |
Number
Nombre de messages : 567 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Jeu 30 Nov - 17:59 | |
| C'est bien parce que c'est pour faire plaisir a Benoit !! Sinon j'aurais jamais signé !! -> M'en foutait en faite | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Jeu 30 Nov - 18:12 | |
| En tant que futur Breton j vous dit merci ! | |
|
| |
SolidSnake
Nombre de messages : 203 Age : 46 Localisation : Souvret (6182) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Jeu 30 Nov - 19:03 | |
| Ils ont vraiment pas de chance c'est breton. On peut pas leur faire ça !!! On va emprisonner Maverick en Belgique. | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Jeu 30 Nov - 19:12 | |
| lol pour te remercier de m avoir deposer je resterais muet face a cette reflection ! et je part la tete haute..
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ero
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Ven 1 Déc - 0:14 | |
| Perso je préfère l'envoyer en Bretagne... LOL (Je rigole... ) | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Ven 1 Déc - 3:17 | |
| | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Ven 1 Déc - 5:30 | |
| Voila math, juste pour te dire que tu avais ete validé encore merci ! | |
|
| |
Khali Admin
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Gilly Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Sam 2 Déc - 12:08 | |
| Signé aussi il y a plusieurs jours mais pas ajouter a ce que je vois. | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Dim 3 Déc - 4:03 | |
| voila kris c est fait ainsi que les autres merci a tous | |
|
| |
Renos
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Dim 3 Déc - 22:25 | |
| Moi je suis contre juste par plaisir je ne donnerais dc pas mon vote sauf si, on m'accorde ah moi osi un dommaine je verrais bien en effet un truc du genre www.renaud.brigode enfin dc si les bretons seront pret a me donner leur signatures si je fesais une petition pour l'obtenir alors la j'accorderai dc ma signature et pk po meme en parler a mes amis afin de recolter en kelke dizaines de signatures pour ce fameux bzh | |
|
| |
Number
Nombre de messages : 567 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Dim 3 Déc - 22:41 | |
| Peut être un .wal ou wn ? pour la wallonie? | |
|
| |
Renos
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Dim 3 Déc - 22:50 | |
| nn un . brigode en plus jje pense a ca mais tt ma famille pourra ce le faire osi ohhhhhh kel pied | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Dim 3 Déc - 22:52 | |
| Et pour les corses ? Un CZT ( Corse Zone tranquille ) | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Dim 3 Déc - 23:57 | |
| y a de ces gens kon de l humour...
Ps: pour avoir un nom de domaine fo avoir un minimum de culture intéressante a faire partager | |
|
| |
Ero
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Lun 4 Déc - 19:57 | |
| Bah Renaud a une grande culture... Très intéressante... | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Lun 4 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Ero
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Mar 5 Déc - 2:23 | |
| Moi aussi je sais le faire...
... | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Mar 5 Déc - 3:03 | |
| | |
|
| |
stephendg
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Montignies-sur-Sambre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine Mar 5 Déc - 12:11 | |
| J'espère que ça te fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition point BZH domaine | |
| |
|
| |
| Petition point BZH domaine | |
|