|
| Présentation de ma personne... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ero
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Présentation de ma personne... Mer 11 Oct - 23:34 | |
| DESCRIPTION Prénom: Jérôme Surnom(s): Tutus, Chou, Anus, Tounu (ou "Pahabillé") Date De Naissance: 10-06-1986 Localisation: Charleroi Taille: 1m76 Poid: 75kg Cheveux: Blond Foncé Yeux: Bleu-Vert Signe(s) Particulier(s): 3è téton... LOL Et oui... 3 Défauts: - Jaloux, - Bordelique - Fainéant 3 Qualités: - Gentil (trop) - Généreux - Honnête HOBBY'S Sport Sport(s) Favori(s): - Basket - Tennis de Table Sportif(s) Favori(s): - Marc Wilmots (même si il a arrêté) - Justine Hénin Sport(s) Pratiqué(s): - Aucun pour le moment Livres Style(s) Favori(s): - Fantastique - Science-Fiction - Historique Lecture(s) Favorite(s): - Un peu de tout Auteur(s) Favori(s): - Bernard Werber - Stephen King Dernier(s) Livre(s) Lu(s): - "Le Souffle Des Dieux" Bernard Werber - "Nous Les Dieux" Bernard Werber Cinéma Film(s) Favori(s): Braveheart Acteur(s) Favori(s): - Mel Gibson - Edward Norton - Jim Carrey - Johnny Depp Actrice(s) Favorite(s): - Charlize Theron - Uma Thurman - Erica Durance... Dernier(s) Film(s) Vu(s): - Renaissance Musique Chanson(s) Favorite(s): - "Usé" Damien Saez - "Depuis Toujours" Louise Attaque - "Dumb" Nirvana Groupe(s) Favori(s): - Metallica - Nirvana - Louise Attaque - The Kooks - Pleins d'autres... Chanteur(s) Favori(s): - Damien Saez Chanteuse(s) Favorite(s): Instrument(s) Joué(s): - Guitare - Basse DIVERS Boisson(s): Tout ce qui désaltère Plat(s): Pizza Jeu(x): - Guild Wars - Final Fantasy I à XI Lieu(x) De Sortie(s): - Corto - Coliseum | |
| | | stephendg
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Montignies-sur-Sambre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Présentation Jeu 12 Oct - 19:32 | |
| DESCRIPTION
Prénom: Stephen Surnom(s): Stef Date De Naissance: 4 juillet 1974 Localisation: Montignies-sur-Sambre
Taille: 180 cm Poids: 97 kgs (aïe) et demi Cheveux: Blond Yeux: Bleux, verts Signe(s) Particulier(s): Aime la déconne 3 Défauts: - Coeur d'artichaud - Rancunier - Bagarreur
3 Qualités: - Juste - Attentionné - Prêt à tout pour rendre service
HOBBY'S Théâtre, Musique, PS2, Télé, informatique, cinéma...
Sport
Sport(s) Favori(s): Basketball Sportif(s) Favori(s): Mïchael Jordan Sport(s) Pratiqué(s): Street Ball (Basket de rue)
Livres
Style(s) Favori(s): Science-fiction, horreur, fantastique Lecture(s) Favorite(s): Harry Potter Auteur(s) Favori(s): Stephen King Dernier(s) Livre(s) Lu(s): Coeurs perdus en Atlantide
Cinéma
Film(s) Favori(s): Le Seigneur des anneaux (Trilogie), Scarface Acteur(s) Favori(s): Al Pacino Actrice(s) Favorite(s): Je les veux toutes Dernier(s) Film(s) Vu(s): World Trade Center, Click
Musique
Chanson(s) Favorite(s): Mon vieux (Daniel Guichard), Mon père est décédé le 18 août et la musique de Benny Hill Groupe(s) Favori(s): J'aime vraiment tout Chanteur(s) Favori(s): James Blunt Chanteuse(s) Favorite(s): Samantha Fox Instrument(s) Joué(s) : Trompette, guitare (très peu), piano, saxophone
DIVERS
Boisson(s): tout ce qui se boit, je bois plus ou moins 5 litres d'eau par jour Plat(s): Lasagne, pâtes, chinois (Enfin, tout ce qui donne la chite !!!) Jeu(x): GTA San Andrea Lieu(x) De Sortie(s): Je sors très peu, sinon, sorties entres amis | |
| | | maverick
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : 6030 MARCHIENNE DOCHERIE !!!! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: ... Jeu 12 Oct - 20:51 | |
| DESCRIPTION
Prénom: Benoit Surnom(s): Maverick Date De Naissance: 21 Juin 1984 Localisation: Marchienne Docherie 6030 EN FORCE !!!!
Taille: 189 cm Poids: houla...autour des 80 ou 85 kgs Cheveux: Noir Yeux: Bleux, verts, jaune, gris et le tout melanger sa depend des jours et du soleil Signe(s) Particulier(s): Cicatrice de 20 cm sur le crâne mais fo faire une radio lol 3 Défauts: - rancunier - têtu - fonce sans reflechir
3 Qualités: - Honnete - Attentionné - Respect
HOBBY'S
info, ciné, foot, Aikido, Terrariophylie
Sport
Sport(s) Favori(s): Aikido, Football, football américain... Sportif(s) Favori(s): Mohamed Ali Sport(s) Pratiqué(s): Aikido
Livres
Style(s) Favori(s): Science-fiction, horreur, fantastique Lecture(s) Favorite(s): la page annonce au chiotte Auteur(s) Favori(s): Stephen King Dernier(s) Livre(s) Lu(s): C# pour les nuls
Cinéma
Film(s) Favori(s): Indigene, Scarface, TopGun, How Higth Acteur(s) Favori(s): Stephen Seagal, Al paccino, Robert Deniro, Actrice(s) Favorite(s): JULIA ROBERTS Dernier(s) Film(s) Vu(s): World Trade Center, Indigene (superbe film)
Musique
Chanson(s) Favorite(s): Revoir un printemps IAM Groupe(s) Favori(s): Iam, Sniper, NTM, Chanteur(s) Favori(s): Barry White ...tous les ritals Chanteuse(s) Favorite(s): Laura pausini, tina arena...toutes les ritales Instrument(s) Joué(s) : ////
DIVERS
Boisson(s): Belay's Plat(s): Lasagne, pâtes, Jeu(x): GTA San Andrea, Counter Strike Lieu(x) De Sortie(s): avec les potes
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 14:03, édité 1 fois | |
| | | Khali Admin
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Gilly Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma personne... Ven 13 Oct - 15:15 | |
| DESCRIPTION
Prénom: Christophe Surnom(s): Kriss, Khali ou Coco. Date De Naissance: 21 Aout 1982. Localisation: Gilly.
Taille: 180 cm. Poids: houla...autour des 95 kgs. Cheveux: Chatain foncé ( mais bon comme c'est rasé ). Yeux: Bleux, verts, jaune, gris et le tout melanger sa depend des jours et du soleil Signe(s) Particulier(s): Cicatrice de 2 cm sur le dessus crâne et bien visible. 3 Défauts: - S'énerve facilement - têtu - Un chouilila jaloux depuis peu.
3 Qualités: - Honnete - Attentionné - Respect ( à ceux qui me respectent )
HOBBY'S
info, info, info, ( ha oui j'oubliais ) ciné, musique, bandes dessinées.
Sport
Sport(s) Favori(s): Stock Car, Moto, Tennis Sportif(s) Favori(s): André Aggassi Sport(s) Pratiqué(s): Aucun
Livres
Style(s) Favori(s): Science-fiction, fantastique, historique. Lecture(s) Favorite(s): Bande dessinée Auteur(s) Favori(s): Barjavel Dernier(s) Livre(s) Lu(s): Me rappelle pas.
Cinéma
Film(s) Favori(s): The Rock, Jour de Tonnerre, Triologie "Le Seigneur Des Anneaux" Acteur(s) Favori(s): Sean Connery, Nicolas Cage, Denzel Washington Actrice(s) Favorite(s): Amanda Tapping Dernier(s) Film(s) Vu(s): The Sentinel Séries Favorites : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Les Experts ( Las Vegas, Miami, Manhattan ), Buffy Vampires Slayer, Angel, Cold Case, Esprits Criminels, Dead Like Me, Ally McBeal, Star Trek ( Films et Séries )
Musique
Chanson(s) Favorite(s): I Want To Break Free ( Queen ) Groupe(s) Favori(s): U2, Queen, Elmer Food Beat. Chanteur(s) Favori(s): Heu beaucoup. Chanteuse(s) Favorite(s): Shakira, Mylène Farmer Instrument(s) Joué(s) : //// Dernier(s) Concert(s): Johnny Halliday : Flash Back Tour 2006 ( Bercy 29/09/06 ) Mylène Farmer : Avant Que L'Ombre ( Bercy 21/01/06 ) Shakira : Mangoose Tour ( Bercy 14/03/03 )
DIVERS
Boisson(s): Bacardi Coca Plat(s): Lasagne, pâtes, Jeu(x): Tout arrêté sinon WoW, GW, DDO. BF2, SWBF2 Lieu(x) De Sortie(s): avec les potes[img]
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:38, édité 6 fois | |
| | | Khali Admin
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Gilly Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma personne... Ven 13 Oct - 15:21 | |
| - Maverick a écrit:
- Dernier(s) Livre(s) Lu(s): C# pour les nuls
Comme si tu l'avais déja fini | |
| | | maverick
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : 6030 MARCHIENNE DOCHERIE !!!! Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | Khali Admin
| Sujet: Re: Présentation de ma personne... Ven 13 Oct - 20:27 | |
| hum je vais l'envoyer je crois | |
| | | maverick
| Sujet: ... Ven 13 Oct - 20:30 | |
| non non c bon !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma personne... | |
| |
| | | | Présentation de ma personne... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |